Actualité du 06 mars 2017

Depuis près de 10 ans, Bio Culture développe son offre de paniers Bio auprès des particuliers et des entreprises.
Nous avons tout essayé, tout risqué en faisant tout par nous-mêmes, avec de la passion et beaucoup d’engagement pour mener l’entreprise à sa réussite actuelle.

Aujourd’hui, nous voulons aller encore plus loin et poursuivre le développement de notre entreprise avec un nouveau projet ambitieux mais cette fois, nous souhaitons partager cette aventure avec celles et ceux qui font la réussite de Bio Culture au quotidien.

Demain avec vous ?

Nous lançons officiellement aujourd’hui notre campagne de recrutement de nos 48 futurs associés Bio Culture. Cette levée de fonds, que nous souhaitons avant tout collaborative, aura, au-delà de l’aspect financier, l’enjeu d’amener de la diversité, des expériences différentes et la puissance d’un groupe hétérogène et uni autour de l’esprit de Bio Culture.

Nous vous invitons à découvrir notre projet en consultant notre présentation (cliquez sur le lien pour ouvrir la présentation). Elle vous apportera un premier niveau d’information sur l’entreprise et ses ambitions.

Alors, on compte sur vous pour la suite de nos aventures ?

Vous êtes motivé(e) par notre projet et vous souhaitez aller plus loin dans la discussion, complétez notre formulaire de contact en ligne (cliquez sur le lien pour ouvrir le formulaire). Nous vous recontacterons dans les jours qui suivent pour échanger avec vous sur vos motivations. (Vous pouvez également nous envoyer vos coordonnées par email à l'adresse franchise@bio-culture.fr).

Tic-tac, tic-tac…

Attention, notre campagne de recrutement et de sélection de nos 48 futurs associés est limitée dans le temps. Ne tardez pas à vous faire connaître si vous envisagez de faire partie de notre grande aventure.

A très vite dans la famille Bio Culture,
Adrien Gazeau
Gérant Fondateur