Foire aux questions

Je viens tout juste de découvrir Bio Culture, comment faire pour passer ma première commande ?
Avant toute chose, félicitations et bienvenue ! Vous pouvez commencer par ajouter des produits à votre panier. Vous aurez la possibilité de créer un compte avant de valider votre commande.
Je suis déjà client(e), comment passer commande ?
Connectez-vous à votre compte. Poursuivez ensuite vos achats.
Est-il possible de passer commande par téléphone ?
Vous pouvez commander et régler par téléphone en contactant notre service client au 01 41 14 18 10. Des frais de gestion de 2 € s'appliquent.
Dans quelle ville livrez-vous ?
Pour obtenir des informations détaillées sur les modes et les lieux de livraison, visitez la section livraison du site.
Puis-je passer commande pour une entreprise ?
Oui, nous comptons des particuliers et des entreprises parmi nos clients. Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter notre page offres entreprise.
Où se trouve l'email de confirmation de ma commande ?
Une fois votre commande effectuée, nous vous envoyons un email de confirmation incluant un récapitulatif de vos achats (T.V.A. comprise). Vérifiez votre dossier « spam / courriers indésirables ». Si vous ne parvenez pas à le trouver, contactez-nous.
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les principales cartes bancaires (Visa, Mastercard) ainsi que les paiements via PayPal.
Pour quelle raison mon paiement a-t-il échoué ?
Une multitude d'explications sont envisageables. Tout d'abord, vérifiez que votre carte de crédit fait bien partie de celles que nous acceptons (CB, Visa, Mastercard, etc.). Assurez-vous d'avoir bien renseigné les informations correspondant à votre carte et à votre adresse de facturation (en France métropolitaine). Si malgré tout, la transaction échoue à nouveau, nous vous invitons à contacter votre établissement bancaire. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez des problèmes pendant le déroulement de la procédure de paiement.
Puis-je obtenir une facture avec TVA ?
Bien entendu. Contactez-nous une fois votre commande effectuée et nous vous en ferons parvenir une dans les plus brefs délais.
Où se trouve le suivi de ma commande ?
Connectez-vous à votre compte et cliquez sur « Mes commandes ». Vous verrez s'afficher la liste des commandes déjà passées. Cliquez sur celle qui vous intéresse pour afficher la page de suivi et savoir exactement où elle en est.
Combien de temps dois-je attendre avant de recevoir ma commande ?
Connectez-vous à votre compte et cliquez sur « Mes commandes ». La date de livraison de votre prochaine commande est affichée. Si vous bénéficiez d'un abonnement, vous pouvez modifier la date de livraison, au plus tard 48h à l’avance.